Aller au contenu

Le Shooter Enlisted sera en open bêta le 8 avril

Enlisted sera en open bêta le 8 avril prochain sur PC accueillant de nombreux nouveaux joueurs.

En bêta fermée depuis novembre, le jeu de tir par escouade développé par Darkflow Sotware est encore disponible sous cette forme pour deux semaines.
A compter du 8 avril, les nouveaux joueurs pourront tester les nouvelles fonctionnalités et améliorations retenues grâce aux retours obtenues lors de la phase de bêta-test fermée.

Parmi les améliorations, les joueurs pourront découvrir des soldats à l’I.A. améliorée et des armes mieux finies entre autres choses.
Le système de progression est lui-aussi revu avec des mécaniques aléatoires ayant moins d’impact. Les joueurs auront davantage de contrôle sur le leveling.

Côté contenu, aux deux campagnes (Bataille pour Moscou et Invasion de Normandie) ajoutées durant la bêta fermée, la prochaine mise à jour de l’open bêta ajoutera des machines de guerre historiquement précises comme le US P-38J, le mortier soviétique RM-50 et bien plus.

Pour rappel, Enlisted est un jeu de tir en escouade nous plongeant dans le conflit qu’est la Seconde Guerre Mondiale.
Le titre nous invite à revivre quelques unes des plus célèbres batailles du conflit avec la possibilité de piloter des véhicules, des tanks d’époque.

Développé par Gaijin Entertainment ayant déjà fait ses armes dans les jeux de guerre (War Thunder entre autres), Enlisted sera donc disponible en open bêta sur PC le 8 avril prochain.

La version PS5 est annoncée à 4K et 60 images par seconde.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez