Aller au contenu

Lemnis Gate en bêta ouverte du 22 au 26 juillet

Frontier Foundry et Ratloop Games Canada annoncent ce jour que la prochaine bêta ouverte de Lemnis Gate aura lieu du 22 au 26 juillet sur PC.

Evènement gratuit pour tous de 5 jours, du 22 au 26 juillet, la bêta permettra de découvrir quatre (4) cartes et deux (2) modes de jeu.

Vous pourrez faire vos armes sur le mode de jeu Retrieve XM (pour Exotic Matter ou matière exotique) jouable sur les maps Tectonic Wells et Carrière.

La Domination est l’autre mode de jeu disponible lors de cette bêta. Il faudra être plus malins que vos adversaires afin de contrôler le territoire sur les cartes Chimère et Arbor.

Dans les deux modes de jeu, sept opérateurs sont disponibles dont l’opérateur robotique KARL, Toxin et son poison mortel et Striker, pouvant ralentir la cadence de tir.

Les joueurs participant à la bêta pourront débloquer des skins exclusifs d’agents et des armes. Ces skins débloqués seront transférés au jeu complet à son lancement.

Lemnis Gate est attendu pour le 3 août sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4 et Xbox One.

Plus d’infos sur Lemnis Gate ici: https://www.lemnisgategame.com/

A propos de Lemnis Gate

Lemnis Gate est un jeu de tir tactique au tour par tour se déroulant dans une boucle temporelle. La ruse est la clé de la victoire afin de vaincre votre adversaire dans des matchs à 1 contre 1 et à 2 contre 2, dans lesquels il n’y a jamais deux manches identiques. La réflexion créative et l’anticipation seront récompensées à travers des affrontements stratégiques afin de modifier le passé et transformer le futur. Avec un champ d’application illimité de plans de jeu, ainsi que d’innombrables façons de les mettre en œuvre, Lemnis Gate est le FPS 4D à la fois habile et audacieux qui va changer votre façon de concevoir le voyage dans le temps

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez