Aller au contenu
Accueil » Open beta » Magic: Legends sera en bêta ouverte le 23 mars

Magic: Legends sera en bêta ouverte le 23 mars

Les actions/rpg ont la côte, comme c’est aussi le cas des jeux de cartes à collectionner. Imaginez un jeu mixant les deux et voici Magic: Legends.

Développé par Cryptic Studios et basé sur la licence Magic: The Gathering de The Wizard Coast, Magic: Legends sera en bêta ouverte à compter du 23 mars 2021 sur PC.

Action/Rpg en ligne free-to-play de son état, Magic: Legends repose sur un gameplay basé sur un deck de cartes à collectionner. Vous incarnez un planeswalker qui doit combattre des forces ancestrales souhaitant détruire le multivers.
Il usera de sa magie et de cartes personnalisant son gameplay. Sur l’ensemble de votre deck, 4 cartes seront directement greffées à l’interface utilisateur vous permettant de jeter vos sorts.

« Cette année est le début d’une nouvelle ère pour Magic: Legends . La quantité de joueurs ayant réclamé leur invitation à la bêta nous a galvanisé pour être à la hauteur de leurs attentes. Nous sommes fiers de pouvoir enfin annoncer aux fans de Magic et d’A-RPG qu’il leur sera possible d’explorer l’univers de Magic: The Gathering tel que nous lui avons donné vie et d’embraser leur étincelle dès ce printemps. »

Yoon Im, PDG de Perfect World Entertainment

Magic: Legends vous proposera quelques 175 sorts de différentes couleurs inspirés du jeu de cartes.
Les joueurs atteints de collectionnite aigue pourront tenter de récolter les 50 artefacts et 165 pièces d’équipement disponible au lancement du jeu.

Le lancement des sorts est important dans la franchise et 4 plans et 5 régions seront à explorer dans le Multivers. Des sorts personnalisables avec des pages de grimoire modifiant et améliorant les effets des sorts. La spécialisation est annoncée comme poussée. Une customisation que vous pourrez découvrir en vidéo ci-dessous.

A lire aussi  The Cycle: frontier lance sa dernière bêta fermée

La bêta sera jouable avec le launcher de Perfect World Entertainment, Arc. Vous pouvez vous inscrire à la bêta actuelle ici.

La sortie officielle de Magic: Legends est prévue pour plus tard cette année sur PC, Xbox One et PS4.

Plus d’infos: https://www.playmagiclegends.com/fr/.

Participez à la discussion et obtenez des points !

1 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez