Aller au contenu
Accueil » Open beta » Nine to Five: week-end de bêta ouverte dès demain

Nine to Five: week-end de bêta ouverte dès demain

Le shooter tactique en 3v3v3, Nine to Five, sera en phase de bêta ouverte dès demain jeudi 11 février et ce, jusqu’au 15 février 2021.

La bêta ouverte de Nine to Five sera lancée le 11 février à 19h, heure de Paris et fermera ses portes le 15 février à 9h du matin, heure de Paris toujours.

Afin de prendre part à bêta ouverte du shooter tactique en 3v3v3, il faudra juste demander l’accès à cette phase de test sur Steam avec le fameux bouton « Demander l’accès » que vous connaissez si vous nous lisez depuis quelques mois.
Une fois votre invitation reçue, il ne vous restera plus qu’à télécharger le client de jeu et de vous (faire?) éclater lors des parties.

Pour information, Nine to Five est un shooter tactique par équipe en 3v3v3 en vue à la première personne développer par le studio RedHill Games.

Prenant place dans le futur où les entreprises dirigent et être mercenaire est un boulot comme les autres, vous devrez mettre en avant votre esprit d’équipe afin de remporter la partie.

Une partie avec des objectifs changeants et où s’affrontent trois équipes, chacune ayant des objectifs propres pour son client.

A lire aussi  The Cycle: Frontier - Sortie et présaison le 8 juin

Côté features, vous pourrez personnaliser votre équipement, jouer renfort ou soutien. Les objectifs accomplis auront des répercussions lors des 3 phases d’une partie (environ 15 minutes).

Un gameplay tout en prudence avec la possibilité de se faire abattre en ouvrant la porte. Un titre prometteur pour les plus compétitifs d’entre nous.

Plus d’infos et inscription à l’open bêta sur la page Steam de Nine to Five.


Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez