Aller au contenu
Accueil » Open beta » PC Building Simulator 2 lance sa bêta ouverte

PC Building Simulator 2 lance sa bêta ouverte

Avis à tous les amateurs de boîtiers, tours, GPU, CPU et refroidissements, voici venir l’open bêta de PC Building Simulator 2.

Le plein de pièces

A compter de ce vendredi 10 juin 2022, vous pouvez excercer vos talents de monteur de PC de renom avec la bêta ouverte du titre.

Suite du jeu culte de 2018 et développé par Spiral House, le jeu est disponible en open bêta sur le store de son éditeur Epic Games.

La bêta ouverte restera disponible jusqu’au 20 juin prochain avec les joueurs pouvant s’essayer aux modes Carrière et Free Build.
Pour le premier, ce sont les 5 premiers niveaux qui sont disponibles. Ce mode de jeu promet plus de 30 heures de temps de jeu.
Le mode Free Build offre un échantillon du mode éponyme avec seulement un nombre limité de pièces pour l’open bêta.

En parlant de pièces, sachez que ce sont 1200 pièces sous licences de fabricants comme AMD, Intel, Nvidia qui feront le bonheur des pc builders.

PC Building Simulator 2 open beta
PC Building Simulator 2 open beta

Comme participer à l’open bêta de PC Building Simulator 2?

Si vous souhaitez rejoindre l’open bêta de PC Building Simulator 2, cliquez sur cette page. Plus bas sur la page, vous verrez un segment marqué « Edition » vous proposant de télécharger l’open bêta.

Les participants à l’open bêta recevront un bon de réduction de 15% sur le prix du jeu lors de sa sortie plus tard cette année.

Participez à la discussion et obtenez des points !

1 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer1
Partagez