Aller au contenu

Space Punks: La bêta ouverte le 20 avril

Le looter/shooter Space Punks sera en open bêta sur l’Epic Games Store le 20 avril prochain.

Space Punks, open bêta le 20 avril

Flying Wild Hog et Jagex nous apprennent que le looter/shooter Space Punks sera en bêta ouverte le 20 avril prochain sur l’Epic Games Store.

A cette date, les joueurs pourront découvrir l’action/rpg gratuit à jouer en coopération dans sa plus récente version. Le 20 avril, la mise à jour The Cracked One sera disponible apportant avec elle une refonte de la boucle de gameplay principale avec des améliorations des systèmes Get-A-Job et Crafton 2000.

Côté endgame, vous pourrez découvrir The Crack, une nouvelle expérience sans fin prenant place dans les profondeurs de ce qui semble être un trou noir. Ici, une escouade de quatre joueurs pourront explorer l’inconnu et aller vers l’infini et au-delà ! 😉

L’éditeur en profite pour livrer un nouveau trailer présentant la date et quelques features pour l’open bêta de Space Punks le 20 avril prochain.

La phase de bêta ouverte signifie que nous avons hâte d’accueillir plus de joueurs que jamais dans le monde de Space Punks, mais cela ne signifie pas que nous n’allons plus écouter notre communauté ou que nous avons ‘terminé’ de travailler sur le jeu. Nous avons tellement à ajouter dans les mois à venir et nous sommes impatients de montrer au grand public ce sur quoi nous avons travaillé ! 

Michal Kuk, Game Director de Space Punks

Des packs Fondateurs pour les punks

Si la bêta ouverte sera logiquement gratuite, il existe néanmoins des Packs Fondateurs sur Epic Games.

Le pack Fondateurs Swag, pack de base, débloque quatre personnages principaux et comprend le Battle Pass de la Saison 1. Un Pack Fondateur Swag vendu à 23,99€.
Le Pack Fondateurs Splendor contient l’ensemble du Pack Swag ainsi que 25 niveaux pour le Battle Pass de la Saison 1, quatre apparences de personnage Epic, l’entrée de joueur Epic et bien plus pour un prix de 39,99€.

Plus d’infos sur le site officiel et la page Epic Games Store.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez