Aller au contenu

StressOut (VR) : Open bêta disponible

La VR a encore du chemin jusqu’à une démocratisation inconstatable. Ce qui est moins discutable, c’est le nombre de jeux VR qui sont développés ces derniers mois et sont loin d’un balbutiement.

StressOut, développé par le studio VRmadillo, c’est plutôt l’expérience défouloir qui vous permettra d’évacuer un trop plein de stress ou d’énergie en mettant le bordel dans le magasin du coin.
Ce qui fait de temps à autre les gros titres, deviendra donc votre routine ici, pour peu que vous ayez un casque VR, car nul mode classique de disponible ici.

StressOut mise aussi sur la physique avec des paquets, des canettes et autres étalages que vous pourrez détruire. D’ailleurs, le principe du jeu est simple : détruire un max en un minimum de temps en utilisant vos super-pouvoirs. Oubliez donc  » A de grands pouvoirs, de grandes responsabilités » et mettez le souk. Sinon, des objets contendants feront l’affaire.

Si vous êtes équipés d’un casque VR, vous pouvez prendre part à l’open bêta en vous y inscrivant ici.
L’open bêta sera disponible demain 9 jusqu’au 12 octobre.

Le bêta-testeur qui se distinguera dans le jeu recevra le jeu complet à sa sortie et aura droit à une statue… en jeu bien sûr.

Vous pouvez aussi mettre dans votre liste de souhaits ce StressOut.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez