Aller au contenu

Deux weekends de playtest pour Moonbreaker

Annoncé lors de la soirée d’ouverture de la Gamescom 2022, Moonbreaker aura droit à deux playtests ce mois-ci.

Belle plastique

Jeu de stratégie au tour par tour avec des figurines en 3D développé par Unknown Worlds, Moonbreaker sera jouable lors de deux playtests. Le premier d’entre eux aura lieu du vendredi 9 au dimanche 11 septembre. Le second sera tenu du 16 au 18 septembre.

Ces playtests permettront principalement de tester la charge des serveurs mais vous aurez l’occasion de découvrir le jeu aussi.
Vous pourrez aussi capturer le jeu et/ou le streamer. De quoi partager vos plus belles unités peintes. D’ailleurs, les peintures créées pendant ces playtests seront conservées jusqu’au lancement en accès anticipé. De quoi retrouver vos marques. 🙂

2 PLAYTESTS POUR UNE INSCRIPTION

Si vous souhaitez vous inscrire à ces playtests, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur la page Steam de Moonbreaker et de cliquer sur le bouton « Demander l’accès ».

A noter que la boutique et certaines fonctionnalités seront désactivées lors de ces tests.

Vous aurez accès à toutes les unités et tous les capitaines de la saison pour ces playtests. En early access, il faudra les débloquer.

Notez aussi que la progression sera remise à zéro (le traditionnel wipe) à la fin des playtests. Comme dit plus haut, les peintures seront sauvegardées.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez