Aller au contenu
Publicité
Accueil » Playtest » Project Wunderwaffe: Rejoignez le playtest

Project Wunderwaffe: Rejoignez le playtest

Nouveau playtest sur Steam et ce coup-ci, il est question de management et de construction d’une base militaire secrete.

Ace of Base

Voici donc Project Wunderwaffe (Wunderwaffe voulant dire Arme miraculeuse en allemand), un jeu de management et de construction d’une base militaire lors de la Seconde Guerre mondiale développé par le studio Gameparic.

Publicité



Le joueur devra donc bâtir une base bien cachée en commancant par un bon nombre de couloirs et autres corridors permettant de s’y aventurer et de s’y perdre. Votre base deviendra même une forteresse.

Le but ultime du jeu est de constuire une arme miraculeuse, wunderwaffe, qui pourra changer le cours de la guerre, l’Histoire aussi. Pour se faire (construire l’arme ultime), il faudra bien gérer la vie sur la base et surtout, bien allouer des ressources aux postes qui en ont le plus besoin.

Rejoindre le playtest, la base

Si vous avez toujours eu l’âme d’un chef et des envies de bases secretes, Project Wunderwaffe est actuellement en playtest sur Steam et ce, jusqu’au 24 mai 2022.

Comme toujours, ce playtest est accessible aux joueurs qui cliqueront sur le bouton « Demander l’accès » sur la page Steam du jeu.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez