Aller au contenu

Bless Unleashed (PC) : le stress test en images

Samedi dernier, s’est tenu le stress test de la version PC de Bless Unleashed. Le free-to-play qui cartonne sur Xbox One et PS4 depuis peu, promet de bonnes heures de défoulement avec un système de combat dynamique aussi bien pour l’attaque que la défense. Le système de combos reste assez agréable à la souris.

Le problème du jeu, est cette interface pas du tout pensée pour les joueurs PC et qui reprend tout simplement l’interface console. On se retrouve donc à perdre du temps à naviguer entre les différentes fenêtres du jeu (personnage, sociale, etc).

J’ai aimé les quelques heures que j’y ai passé et la mise en scène est plutôt soignée avec un rendu graphique qui ne mettra pas à genou votre configuration si elle n’est pas trop ancienne.
Les villes sont colorées et bien peuplées même si les PNJ semblent être issues du village des jumeaux.

Le stress test était surtout un moment où le développeur devait éprouver l’infrastructure serveur de son titre afin de savoir si il tiendrait la charge en conditions réelles. J’ai noté quelques ralentissements lors de mon leveling dans les zones de départ, donc peuplées.

Même si une date n’est pas encore tombée, une bêta bien plus longue permettra de se faire un avis plus arrêté sur cette version PC.

Avez-vous testé les versions consoles, qu’en pensez-vous?

Participez à la discussion et obtenez des points !

10 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez