Aller au contenu

World War 3: Stress-test avant la bêta ouverte de mars

Le shooter coopératif World War 3 aura droit à un stress-test ce weekend du 3 au 7 février à 13h CET.

Le stress de la guerre

Alors que IRL, les tensions politiques montent, c’est dans le monde virtuel que la 3eme Guerre est lancée avec World War 3 bien décidé à se laisser massivement tester lors d’un stress-test de fin de semaine.
Un stress-test qui conserve une part de réalité avec des armes dont les modèles sont tirées d’armes bien réelles et utilisées par les militaires.
Ballistique, physique et full-body awareness sont de la partie afin d’offrir un titre convaincant et immersif.

Ce nouveau stress-test, faisant suite à la bêta de novembre, sera une grande répétition préparant l’open bêta du mois de mars 2022.

Ce playtest permettra de tester les deux modes de jeu disponibles sur 4 maps. Team Deathmatch à Berlin et Varsovie, ainsi que Tactical Ops à Berlin, Varsovie, Moscou et Poliarny.
Les joueurs qui participeront à ce stress-test recevront une récompense exclusive: le casque LWH Dark Helmet.

Comment accéder au stress-test de World War 3?

Les aspirants soldats peuvent rejoindre le stress-test public gratuitement depuis Steam et le bouton « Demander l’accès ». Un compte gratuit MY.GAMES sera automatiquement créé.
Vous pouvez aussi télécharger le client de test depuis le site de MY.GAMES dès aujourd’hui.

La progression sauvegardée si…

Bonne nouvelle ! Les joueurs conserveront leur progression faite durant ce stress-test public pour peu qu’ils passent à la caisse en achetant un des packs CBT. Ce pack leur donnera aussi accès à la bêta fermée actuelle.

Un wipe sera effectué pour le lancement de l’open bêta prévu pour le mois de mars et donc, le lancement du titre sur le modèle free-to-play.

World War 3: Deux soldats russes sur le champ de bataille
World War 3: Même pas un smile…

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez