Aller au contenu

Relic a pris en compte le feedback des joueurs de la mission Alpha de CoH 3

Il y a quelque temps Sega et Relic proposaient à tous de s’essayer à la mission Alpha de son Company of Heroes 3.

Pour rappel, la Mission Alpha permettait de s’essayer au commandement des DAK (Deustches Afrikakorps) dans une mission de l’Opération d’Afrique du Nord. Les premiers devaient alors traquer les forces Britaniques.

Les joueurs l’ont bien testé et ont fait remonter quelques soucis déjà corrigés/améliorés. Quoi de mieux qu’une petite vidéo afin de s’en convaincre? 2 ! Oui mais non, y’en a qu’une et c’est tout !

Donc, en compagnie de John Tabbernor Hitman, community manager du jeu, on passe en revue les améliorations qui seront apportées à l’UI. En septembre, une update devrait en proposer une première ébauche.

On passe ensuite à des améliorations visuelles permettant un meilleur rendu donc immersion (éclairage et modélisation revus).
Rapidement, la personnalisation des contrôles et une meilleure caméra in-game avec plus de liberté lors des changements de hauteur du terrain.

Enfin, les joueurs souhaitent plus de représentation visuelle des nationalités engagées lors de ce conflit, l’Italie en l’occurrence.

Voici pour les principaux retours en phase de traitement chez Relic. D’autres secondaires, sont bien sûr en considération.

Les premiers commentaires sur la vidéo soulignent une véritable écoute et surtout, la prise en compte de ce que la communauté a demandé.

Pour rappel, Company of Heroes 3 sortira le 17 novembre prochain sur Steam.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez