Aller au contenu

Sifu: Des combats réalistes grâce à Benjamin Colussi

Sifu (mi) sera probablement le titre le plus intéressant de l’année prochaine avec un réalisme des combats qui fera rougir plus d’un.

En plus d’avoir un style visuel très particulier et reconnaissable entre tous, le titre de Sloclap entend bien proposer des combats chorégraphiés au millimètre à la façon d’un John Wick.

Sifu a donc profité des avancées de la motion capture afin de proposer quelques 200 mouvements rien que pour le personnage principal.
C’est l’acteur et expert en Kung-Fu Benjami Colussi qui a prêté ses mouvements au personnage principal qui combattra afin de venger le meurtre brutal de sa famille.

Colussi, en compagnie du creative Director de Sloclap Jordan Layani, nous détaille donc les difficultés mais aussi les avancées techniques et technologiques que nécessitent l’art martial qu’est le Pak Mei Kung Fu (feng shui de Wuguan).

La collaboration s’est étendue sur plusieurs mois, dès le processus de développement du jeu, avec une emphase sur l’authenticité. On ne s’en plaindra pas.

Vous pouvez découvrir le dev diary vidéo sur les combats de Sifu plus bas.

Sifu est attendu sur PC et consoles pour le 22 février 2022.

Plus d’infos sur le site officiel de Sifu.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez